-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ઈ I've got the power to bring you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire Sièyes
Baelfire Sièyes
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 108

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: beneath your beautiful- Labrinth feat Emeli Sande.
› TELEPHONE BOOK:
ઈ I've got the power to bring you down.  Vide
MessageSujet: ઈ I've got the power to bring you down.    ઈ I've got the power to bring you down.  EmptyVen 28 Déc - 10:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BAELFIRE CASTIEL SIEYES
    ◖ Crédits- nicotortorella @TUMBLR. ◗
    -------------------------------------------------
    Baelfire qui signifie « Grand » est mon prénom, choisi par ma tendre génitrice le dix-sept Mai 1989. Elle voyait déjà à ma naissance un avenir certain, rempli de richesse, de gloire et d’amour. Richesse oui, la gloire est encore à travailler et l’amour ne mérite même pas qu’on aborde le sujet. Même si aujourd’hui les choses sont différentes, j’étais au préalable, le digne fils de Castiel et Saoirse Sièyes ou autrement dit, le couple le plus puissant d’Irlande. Classés dans les fortunes les plus importantes du pays, ils avaient réussi à bâtir un réel empire dans leur domaine respectif. Mon père travaillait dans la finance et ma mère avait battit sa propre chaîne d’hôtel de luxe. Et ce couple atypique a donné naissance à deux enfants, Hanna, ma cadette et moi. Aujourd’hui, alors que je viens d’entamer ma vingt-quatrième année, ils ont tous disparus et je me retrouve seul, complètement seul avec une fortune qui pourrait faire vivre tout un pays et des hôtels et maisons dans tous les coins de rue. Je ne sais pas réellement quoi en faire, c’est pour cela que j’ai décidé d’arrêter de travailler. Avant, j’étais un artiste de talent. Ma musique commençait à être reconnue et parfois même utilisée pour les bandes originales de film. Mais maintenant tout est différent. Je n’ai envie que d’une chose : venger la mort de ma sœur. L’aimable et sage « Bae » n’existe plus et je fais dorénavant parti du groupe des « Beat Again », réunissant les personnes ayant soif de revanche.
    .
    + QUELLES SONT LA OU LES RAISONS DE VOTRE PRESENCE A ST ANDREWS ? QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE ? , La raison de ma venue à Saint Andrews est simple. Je ne suis pas originaire d’ici et je n’apprécie pas plus que cela cet endroit. Une seule et unique chose m’a fait venir ici, le meurtrier d’Hanna. Dès le moment où j’ai vu le corps d’inerte de ma petite sœur, j’ai décidé qu’il ne pouvait pas s’en sortir sans le moindre châtiment. J’ai donc pris la décision de rendre justice par moi-même, puisque la police se révéla plus qu’incompétente pour traquer ce truand. Je dois venger la mort de ma sœur, je ne m’arrêterais que lorsque justice sera faite. Quant à mon opinion sur Saint Andrews, je dois avouer que c'est une ville pleine de charme -bien que l'accent écossais soit plus qu'insupportable à mon goût- mais en aucun cas je ne suis venu ici pour prendre du bon temps. Peu importe l'environnement, je me dois d'accomplir mon but premier, sans m'égarer.
    + RESSENTEZ VOUS LE BESOIN DE FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE VOUS AYANT FAIT AU PREALABLE DU MAL ? , Bien sûre ! Qui serait assez fou pour se laisser constamment marcher sur les pieds sans jamais se défendre, sans jamais contre-attaquer ou riposter ? En tout cas, pas moi. Je suis quelqu’un de très rancunier, surtout depuis quelque temps. Auparavant, je laissais faire, sans jamais trop réagir, pensant qu’on ne pouvait plus rien faire pour la stupidité de ces personnes, mais depuis le meurtre d’Hanna, j’ai une constante envie de vengeance. Et je ne m’arrêterais que lorsque justice sera faite. Puisque la police a déjà déposé les armes, classant l’affaire sans suite, il est donc de mon devoir de prendre la relève et je suis bien décidé à honorer ma petite sœur.
    + JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR OBTENIR VOTRE REVANCHE ? , Jusqu’au bout. J’en suis la preuve vivante. Je n’ai absolument peur de rien pour rendre la justice au sujet du meurtre d’Hanna. Je n’ai plus rien, plus personne, je n’ai donc peur de perdre aucun proche. Peu importe ce qu’il m’arrive, cela m’est bien égal, du moment que je peux venger ma sœur. C’est d’ailleurs ce que je suis précisément en train de faire et je ne me résignerais à arrêter.
    + SUSPECTEZ VOUS QUE QUELQU'UN VEUILLE VOUS FAIRE DU MAL ? , A part cette blonde envahissante répondant au doux prénom d’Ismery, je ne vois pas bien qui pourrait avoir de mauvaise attention à mon égard. Je suis discret dans tout ce que j’entreprend au sujet de ma revanche. Je pense donc que personne n’est au courant de ce que je trame. A part peut-être ledit meurtrier dont j’ai encore beaucoup à lui faire endurer. Mais je pense cependant qu’il n’est pas en position de force et qu’il est encore en plein deuil de son stupide gamin. Je mène donc toujours la danse sans que personne ne puisse m’arrêter.
    + QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? , Je n’ai pas l’habitude d’avoir des regrets. Clairement, je pourrais en avoir après avoir tué ce pauvre gosse qui n’avait à l’évidence rien demandé mais peu m’importe. Mon but était de faire souffrir le meurtrier d’Hanna et tous les moyens sont bons. La seule chose que je regrette et qui me hante tous les jours depuis, c’est de n’avoir pas été présent lors du meurtre d’Hanna pour empêcher cette tragédie et qu’elle puisse avoir la vie qu’elle méritait, qu’elle puisse grandir et jouir de tous les plaisirs d’un quotidien banal. Je m’en veux d’avoir simplement bougonné dans mon coin et de ne pas m’être rendu sur place afin de la sauver.
    Baelfire déteste son prénom qu'il trouve bien trop compliqué et original Il a perdu ses parents à l'âge de dix-neuf ans et a dû prendre en charge seul sa petite soeur. Hanna, sa soeur est morte il y a peu de temps lors d'une prise d'otage dans un supermarché Il est donc le seul héritier de la fortune extraordinaire de ses géniteurs. Il fume beaucoup trop, cela lui permet d'évacuer son stress permanent Depuis la mort de sa soeur, il a beaucoup changé, se vidant de toute émotion, ne pensant qu'à prendre sa revanche Il déteste qu'on ne le regarde pas dans les yeux Il a finit premier de son école d'Art. Il est originaire d'Irlande. Il joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge. Il vit sur la fortune de ses parents. Depuis qu'il est arrivé à Saint Andrews, il réside à l'hôtel Fairmont. Il est très mauvais joueur. Avant la mort de sa soeur, il avait l'habitude de rire et sourire d'un rien. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il déteste qu'on lui tienne tête. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout. Il peut donc s'avérer être très manipulateur Il manie l'art du sarcasme à la perfection. Il n'a jamais aimé jouer aux jeux vidéos. A l'époque du lycée, il n'était pas le moins du monde populaire.
    .

    Spoiler:
    .




Dernière édition par Baelfire Sièyes le Lun 10 Juin - 12:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire Sièyes
Baelfire Sièyes
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 108

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: beneath your beautiful- Labrinth feat Emeli Sande.
› TELEPHONE BOOK:
ઈ I've got the power to bring you down.  Vide
MessageSujet: Re: ઈ I've got the power to bring you down.    ઈ I've got the power to bring you down.  EmptyVen 28 Déc - 10:21

இ Cause life's a bitch and then you die, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baelfire Castiel Sièyes, un garçon ordinaire. Diplômé d'une grande école irlandaise de musique, il commençait doucement à se forger un nom dans le domaine. Nom qui n'était pas complètement étranger à son succès. Sièyes, ou l'une des familles les plus riches du pays. Certes, il avait une vie relativement confortable, économiquement parlant, mais les choses en allaient d'un tout autre sens, dans les autres domaines. Et c'est ici le point de départ du vacillement de son irrémédiable vie ordinaire. Le 26 Avril 2008, Baelfire reçu un coup de fil de l'hôpital de Kinsale; ses parents venaient de perdre la vie après un tragique accident de voiture. Deux enterrements douloureux, des heures de paperasse, une cadette impossible à consoler, et une vie qui prenait tout à coup un autre sens. Il se devait d'être fort, de tenir le coup, d'endosser son rôle d'aîné et de tout prendre en charge. Hanna était beaucoup plus jeune et plus fragile que lui. Ce n'était qu'une adolescente après tout, une enfant qui avait encore besoin d'être prise en charge et d'avoir un réel modèle sur lequel s'appuyer. Ce fut évidemment sur les épaules de Baelfire que revint la tâche difficile d'achever son éducation. Leur héritage plus que confortable leur permettait de vivre dans d'idéales conditions, ils auraient même très bien pu vivre toute leur vie, sans jamais avoir le besoin de travailler, mais ils insistaient tout de même pour le faire. Du moins, jusqu'au second détour de la vie de Baelfire. Second détour qui se révéla fatal pour l'image parfaite qu'il revêtait et travaillait au quotidien dans les moindres détails. En effet, ce fut en ce début d'année qu'une énième et sinitre nouvelle toucha derechef la famille Sièyes ou ce qu'il en restait. Hanna nous tuerait si elle savait ce qu'on est en train de faire. Les cheveux en bataille, et à moitié nu, Baelfire s’avança vers son lit qu’il partageait actuellement avec une jolie blonde. Cette dernière, entourée seulement d’un drap de soie, l’attendait patiemment, un sourire malicieux aux lèvres. « Probablement, mais ça fait des mois qu’on couche ensemble et ta sœur n’a absolument rien remarqué. » Le garçon haussa les épaules et finit par sourire. Elle avait raison, il n’avait absolument pas à s’inquiéter que sa sœur ne découvre son aventure avec la blonde, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pour le moment aucune suspicion à leur sujet. Il finit par rejoindre la belle dans l’immense lit qui ornait le milieu de la pièce. Il attrapa les hanches de la jeune femme et se faufila doucement sous le drap, l’attirant un peu plus vers lui. Il plaqua ses lèvres sur les siennes et ils reprirent là où ils s’étaient arrêtés. Mais ils furent à nouveau coupés par d’incessants appels provenant du téléphone portable de Bae. « Tu devrais probablement aller voir, c’est peut-être Hanna. » Isla, ladite blonde embrassa une dernière fois Bae avant de le laisser partir à la recherche de son téléphone. Le garçon enfila rapidement son jean et rejoignit la salle de séjour. Il attrapa son cellulaire qui lui indiquait un bon nombre d’appels manqués et plusieurs séries de messages pour le moins inquiétants. Un dernier l’intrigua davantage : Allume la télévision tout de suite. Il fronça les sourcils avant de s’exécuter. Nous nous retrouvons en direct de Dublin, capitale du pays, où les habitants sont en deuil suite à la mort tragique de cinq personnes dans une prise d'otage d'une superette de quartier. C'est un drame qui touche l'Irlande en ce jeudi 14 Novembre. Le présumé meurtrier, âgé d'une trentaine d'années aurait prit la fuite dès l'arrivée de la police sur les lieux du crime, laissant derrière lui cinq corps. Le sang du jeune homme se glaça immédiatement, comme si cet affreux timing voulait en dire long sur l'identité des victimes. Son sourire s'effaça en une fraction de seconde et il ferma les yeux, souhaitant, priant, pour que, ce à quoi il pensait, n'était pas en train d'arriver. La superette vient tout juste d'être évacuée et nous avons pu identifier les corps. Il s'agirait de cinq habitants de Dublin. Nous prions les familles des victimes de bien vouloir contacter le numéro vert inscrit en bas de votre écran si vous reconnaissez l'une des victimes. Sur l’écran, une série de photos des présumées victimes s’afficha lorsque Bae rouvrit les yeux. Le jeune homme eut l’impression de recevoir un violent coup dans la poitrine lorsqu’il découvrit sur l’écran le visage de sa jeune sœur, Hanna. Il resta devant la télévision, choqué, pétrifié par ce qu’il venait de voir. Agacée d’attendre Baelfire, Isla enfila la chemise du jeune homme, laissé à même le sol et se dirigea à son tour vers la salle de séjour. « Je vais finir par devoir commencer sans toi si tu ne … » En découvrant le visage grave de Bae, Isla se tut sans avoir eu le temps de terminer sa phrase. Elle fronça les sourcils et l’interrogea du regard, tout en le rejoignant. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » La journaliste qui venait d’annoncer la tragique nouvelle avait déjà changé de sujet se concentrant dorénavant sur l’extinction des Pandas d’Afrique. Mais le jeune homme n’avait pas bougé. Il se tenait devant la télévision, les yeux imprégnés de larmes et le regard vide.UC

இ I thought about forgiving you, but I want revenge, I want what's mine I think it's time to settle scores now, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](leçon pour devenir un meurtrier --> Préparation du meurtre + meurtre + Coup sur la tête)bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Baelfire Sièyes le Lun 10 Juin - 14:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire Sièyes
Baelfire Sièyes
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 108

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: beneath your beautiful- Labrinth feat Emeli Sande.
› TELEPHONE BOOK:
ઈ I've got the power to bring you down.  Vide
MessageSujet: Re: ઈ I've got the power to bring you down.    ઈ I've got the power to bring you down.  EmptyVen 28 Déc - 10:21

இ quote quote quote, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](séquestration + jeux avec Ism' + découverte de la vérité dans les journeaux)

இ quote quote quote, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la blonde lui soutire toujours plus d'argent + Avoue tout sur son oncle + rapprochement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ઈ I've got the power to bring you down.  Vide
MessageSujet: Re: ઈ I've got the power to bring you down.    ઈ I've got the power to bring you down.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ઈ I've got the power to bring you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: my dark side :: let's go party-