Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Vide
MessageSujet: forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.   forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. EmptyVen 28 Déc - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ISMERY ANN FORSYTH
◖ Crédits- @TUMBLR. ◗
-------------------------------------------------
Prenez votre clavier, installez vous confortablement dans votre fauteuil de bureau, votre chaise ou même votre lit et laissez cours à votre imagination. Imprégnez vous de votre personnage, imaginez vous à sa place, vivez le. Cette partie est aux premiers abords simple. Il vous suffira de rédiger une courte présentation de votre personnage, afin de mieux le connaître, de l'apprécier tel qu'il est et surtout de mettre un nom sur un visage. Cependant, il sera indispensable dans cette partie de s'attarder sur les éléments importants de votre personnage. Il ne s'agit pas là de parler de ses goûts en matière d'huile d'olive mais de se centrer sur son état civil, sur les choses qui donnent à votre personnage la personnalité juridique. En effet, des éléments imposés devront se trouver dans cette partie: le nom et le prénom de votre personnage (précisez s'il a plusieurs prénoms), éventuellement son ou ses surnoms, son âge, sa date et son lieu de naissance, ses origines, ses études ou métier en cours, sa situation familiale (s'il a des enfants ou non), sa situation conjugal (s'il est marié, divorcé, en couple ou tout simplement célibataire), mais aussi son groupe d'appartenance (vous trouverez le descriptif ici) et enfin son avatar de rattachement. Vous pouvez bien entendu ajouter d'autres éléments que vous jugez importants dans cette partie, libre à vous.
.
+ QUELLES SONT LA OU LES RAISONS DE VOTRE PRESENCE A ST ANDREWS ? QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE ? , réponse à la question.
+ RESSENTEZ VOUS LE BESOIN DE FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE VOUS AYANT FAIT AU PREALABLE DU MAL ? , réponse à la question.
+ JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR OBTENIR VOTRE REVANCHE ? , réponse à la question.
+ SUSPECTEZ VOUS QUE QUELQU'UN VEUILLE VOUS FAIRE DU MAL ? , réponse à la question.
+ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? , réponse à la question.
Dans cette partie intermédiaire, il vous suffira d'énoncer les détails du personnage que vous allez incarner. Ses habitudes, ses tics et manies, les choses qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Bien entendu, il n'y a aucun nombre de ligne imposé dans cette partie. Libre à vous de vous étendre sur ses habitudes et traits de caractère important ou pas.
.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Vide
MessageSujet: Re: forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.   forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. EmptyVen 28 Déc - 23:46

+ contempt loves the silence, it thrives in the dark, with fine winding tendrils that strangle the heart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après une longue journée de cours, Ismery se rendit au parc se trouvant non loin de sa demeure et du lycée qu'elle fréquentait. Tout ce dont elle avait besoin à présent c'était de se détendre, de se relaxer au milieu de ces grands arbres vert. Elle était près du but après tout et elle méritait de réussir son épreuve de fin d'année tout en s'autorisant quelques plaisirs. Elle se devait d'être la première diplômé de la famille, de rendre fière ses parents. Mais elle le faisait avant tout pour elle. Depuis sa plus tendre enfance étudier était une chose qu'elle aimait, qu'elle adorait même. Toujours très enthousiaste lorsqu'elle se levait le matin se préparant afin de se rendre en cours. Elle appréciait de savoir qu'elle apprendrait des nouvelles choses. Des choses que tous le monde n'avaient pas l'occasion de connaitre. Lorsqu'elle voyait la plupart de ses camarades avachis et quasiment endormis sur leur table, elle se demandait ce qui pouvait tant les ennuyer. Aller en cours lui permettait d'évacuer son stress, de tout oublier en l’occurrence. De cette même façon, elle n'avait pas à supporter les engueulades de ses parents et les gamineries d'Cailean et Tulisa ses cadets. Ils étaient de sacrés numéros, l'un sans l'autre était littéralement impossible. Ce qui les rendait si proche ? Leurs bêtises bien évidement ! Il leur plaisait d'embêter quiconque croisait leur chemin. Leurs enfantillages avaient tendance à agacer, mais à faire rire aussi. Enfin, à condition, que vous ne soyez pas le dindon de la farce. Car oui, ces deux-là avaient un don. Faire chier leur monde était une chose dont ils ne pouvaient se passer au grand désespoir de leur victimes qui devenaient de plus en plus nombreuses. Leur première victime ? Ismery évidemment ! Il y a d'ailleurs bien longtemps qu'elle a abandonné la bataille bien trop "faible" face à eux. Ils étaient beaucoup trop coriace et certains événements ne lui permettait plus de s'amuser comme elle avait l'habitude autrefois...
Ismery, tu viens on va être en retard chez tonton David. Tulisa était toute excitée à l'idée de se rendre chez leur oncle. Ils avaient l'habitude de s'y rendre au minimum deux fois par mois passant parfois le week-end chez eux. Dépêche-toi, tu nous fait perdre du temps. Avait-il renchérit avec impatience. Elle le savait tout ce qu'ils voulaient tout deux étaient de retrouver leurs cousins et s'amuser ensemble. Tulisa était âgée de dix ans, Cailean onze et Ismery en avait treize à ce moment-là. Leur mère s'absentait souvent le week-end, du coup elle les amenait tous les trois chez son frère. David était un homme bon, agréable à regarder, compatissant, fort généreux, il était cet homme que toute femme rêvaient d'avoir. Il était riche et ses enfants ne manquaient de rien, leur villa en disait long sur sa grande richesse. Il était un homme pieux, allant chaque dimanche prier à la messe en compagnie de ses enfants. Il était cet homme que n'importe quel être humain pouvait envier. Malgré son travail il trouvait toujours un moment à consacrer à ses enfants, il aimait leur apprendre de nouvelles choses, en l'occurrence la pêche, c'était là une passion qu'il aimait partager avec ses petits louveteaux. L'adolescente marchait d'un pas lent, ruminant son chewing gum, la tête ailleurs. On pouvait la voir sourire bêtement, chose qui lui arrivait souvent lorsqu'elle se rendait chez son oncle "qu'ils aimaient tant". Une fois dans la voiture ils leur fallait pas moins d'une heure pour arriver dans la demeure des Stolen. Ma chérie, tu restes sage, tu t'occupes de ton frère et ta soeur. Je viendrais vous chercher demain soir. Sa mère lui déposa un baiser sur le front, c'était une sorte de rituel, à force, elle avait cette impression de se trouver dans un disque rayé. Ismery hocha la tête en guise de réponse, Cailean et Tulisa étaient déjà partis en compagnie de leurs cousins. David s'approcha d'elle en présence de sa femme, posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Tu n'embrasse pas ton oncle ? Il avait ce sourire qu'elle méprisait, alors qu'il s'agenouillait pour arriver à sa hauteur elle l'embrassa sur sa joue. Elle fit de même avec sa femme Lysandra avec qui elle partageait en général ses week-end chez les Stolen. Il se faisait tard, et tous avaient passés une agréable journée, tous sauf Ismé' qui avait passé toute son après-midi devant la télé en changeant de chaîne toutes les deux minutes. Tu ne vas pas te coucher Ismery ? Il se fait tard, tu ne trouves pas ? la questionna-t-elle un léger sourire aux lèvres. Oh, oui, je... je n'avais pas vu les heures passés désolé. Bonne nuit Lysandra. Rétorqua-t-elle en la prenant dans ses bras avant de s'en aller au lit. Étrangement ce soir-là, elle était parvenue à trouver rapidement le sommeil. Ismery ? Avait-on chuchoté. Il était aux alentours de trois heures du matin, c'était une voix qu'elle aurait reconnu parmi cent mille autres. Elle ouvrit les yeux immédiatement. Et alors qu'elle s’apprêtait à le supplier de la laisser tranquille, il porta sa main sur sa bouche, lui faisant comprendre qu'il s'agirait d'une nuit parmi tant d'autre.
Non, non, lâche-moi ! Ismery se réveilla en sursaut, la jeune demoiselle s'était assoupi l'espace de quelques minutes. Elle jeta un bref regards sur les quelques passant qui la dévisageaient, tandis que son ami venait de retirer subitement ses mains du visage de la belle. Oh, c'est moi, y'a pas mort d'homme ! T'es sur que ça va ? Elle se retourna le fusillant du regard, reprenant ses esprits néanmoins, elle ne put s'empêcher de le bousculer. Pauvre con, tu m'as fait peur ! Celui-ci se retrouva allongé à même le sol, il avait du mal à comprendre le comportement de sa meilleure amie ses dernières années. Il la sentait de plus en plus agressive, moins bavarde et beaucoup moins joyeuse qu'elle ne l'était lorsqu'il l'avait rencontrée. Va falloir que tu te calme un de ces jours, t'aurais pas besoin d'un séjour en hôpital psychiatrique Forsyth ? Après avoir fait quelques pas, Ismery ne put s'empêcher de se retourner et ainsi répondre convenablement à la question de son ami par un doigt d'honneur bien mérité. Labhrainn s'était mit à rire en secouant sa tête de gauche à droite tandis qu'un léger sourire ornait le visage de la jeune lycéenne. Merde, j'oubliais !Ce soir vers vingt heure quoi que tu es à faire, tu annule ! Il arqua les sourcils ne voyant pas où elle voulait en venir. A peine eut-il le temps de dire "mais" qu'elle ajouta. Le frère de ma mère, sa femme et mes cousins comptent passer la nuit chez moi... Ce qui implique dîner en famille et tout ce genre de truc que je déteste, enfin tu vois le topo. Il le savait il était hors de question pour lui de refuser de lui rendre service sans quoi il le regretterait bien assez tôt. Il avait l'habitude à présent, ils se connaissaient depuis plus de douze ans maintenant. Ça me va, dans ce cas-là tu te chargera de donner à manger à Ryan et de le changer par la même occasion. La jeune femme grimaça rien qu'à l'idée d'avoir à changer son neveu. Elle n'en croyait pas ses oreilles, à croire qu'il avait tout préméditer. Je te déteste, j'espère que tu es au courant ? A vrai dire il aurait pu lui dire n'importe quoi qu'elle aurait acceptée n'ayant absolument pas la tête à rester en compagnie de son prétendu violeur l'air de rien. Comme prévu Labhrainn s'était rendu chez les Forsyth prétextant avoir besoin d'elle pour s'occuper du petit sans quoi il finirait par rendre l'âme. Désolé, je rentrerais surement demain histoire de vous dire au revoir. On se reverra bientôt. Elle resta de marbre fasse au sourire narquois de son oncle. Il pouvait rire autant qu'il le souhaitait, Ismery avait bien l'intention de faire de sa vie un véritable enfer. Le faire tuer, ou le tuer de ses propres mains aurait été bien trop facile, bien trop peu pour ce qu'il lui avait fait endurée. Elle voulait lui pourrir la vie, le faire souffrir si bien qu'il en deviendrait fou. D'un signe demain en guise d'au revoir elle tourna les talons suivant de près son fidèle ami. Où est Ryan ? Tu ne l'as pas pris avec toi ? Ne me dis pas que tu l'as laissé seul chez toi ? Labhrainn était tout sauf très responsable, d'ailleurs elle comprenait mal le fait que sa soeur le laisse s'en occuper. Il hésita avant de lui répondre, puis il rétorqua en passant sa main derrière sa nuque quelque peu mal à l'aise. Milah est chez moi, du coup je lui ait laissé le petit... Très vite le visage de la jeune femme se décomposa, il était au courant qu'Ismery ne la portait pas dans son cœur et pourtant il semblait l'avoir laissé venir alors qu'elle se rendait elle-même à son domicile. Tu plaisante ? Elle se mit à rire nerveusement, ses joues étaient légèrement rougi son sang bouillonnant soudainement de l'intérieur. Je pensais que c'était terminé, tu m'aurais mentis ? Elle fronça les sourcils ayant du mal à comprendre le pourquoi du comment. Il l'avait pourtant vu quelques heures avant et il ne lui avait rien dit. Peu importe, je ne viens pas, je suppose que vous avez plein de choses à vous dire. J'ai du mal à comprendre ce qui à pu te passer par la tête, tu pensais tout de même pas que je me tiendrais tranquillement face à elle comme si de rien été ? Labhrainn s'avança vers elle

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pétage de plomb à volonté, plus rien ne va et X le lui fait savoir...) ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça !


Dernière édition par Ismery Forsyth le Dim 19 Mai - 15:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Vide
MessageSujet: Re: forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.   forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. EmptyVen 28 Déc - 23:46

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la soeur qui rend dingue, que t'aimerais bien jeter par dessus un pont, mais qui parvient malgré tout à ses fins.) ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça !

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](nom de Dieu, un meurtre et un méchant dans son mobilhome ringard.) ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
Cailean Forsyth
Cailean Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 52

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: ❝ Can't Hold Us ❞ - Macklemore
› TELEPHONE BOOK:
forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Vide
MessageSujet: Re: forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.   forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. EmptyVen 28 Déc - 23:52

HOT BLONDIE SISTA ohmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Vide
MessageSujet: Re: forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.   forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forsyth ∆ when we don't know who to hate, we hate ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: my dark side :: let's go party-