Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dempsey ∆ and my ass it's chicken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sìleas Dempsey
Sìleas Dempsey
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 37

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: SNOW PATROL - chasing cars.
› TELEPHONE BOOK:
dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Vide
MessageSujet: dempsey ∆ and my ass it's chicken ?    dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  EmptySam 5 Jan - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SILEAS GRAINNE DEMPSEY
◖ Crédits- @TUMBLR. ◗
-------------------------------------------------
Prenez votre clavier, installez vous confortablement dans votre fauteuil de bureau, votre chaise ou même votre lit et laissez cours à votre imagination. Imprégnez vous de votre personnage, imaginez vous à sa place, vivez le. Cette partie est aux premiers abords simple. Il vous suffira de rédiger une courte présentation de votre personnage, afin de mieux le connaître, de l'apprécier tel qu'il est et surtout de mettre un nom sur un visage. Cependant, il sera indispensable dans cette partie de s'attarder sur les éléments importants de votre personnage. Il ne s'agit pas là de parler de ses goûts en matière d'huile d'olive mais de se centrer sur son état civil, sur les choses qui donnent à votre personnage la personnalité juridique. En effet, des éléments imposés devront se trouver dans cette partie: le nom et le prénom de votre personnage (précisez s'il a plusieurs prénoms), éventuellement son ou ses surnoms, son âge, sa date et son lieu de naissance, ses origines, ses études ou métier en cours, sa situation familiale (s'il a des enfants ou non), sa situation conjugal (s'il est marié, divorcé, en couple ou tout simplement célibataire), mais aussi son groupe d'appartenance (vous trouverez le descriptif ici) et enfin son avatar de rattachement. Vous pouvez bien entendu ajouter d'autres éléments que vous jugez importants dans cette partie, libre à vous.
.
+ QUELLES SONT LA OU LES RAISONS DE VOTRE PRESENCE A ST ANDREWS ? QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE ? , réponse à la question.
+ RESSENTEZ VOUS LE BESOIN DE FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE VOUS AYANT FAIT AU PREALABLE DU MAL ? , réponse à la question.
+ JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR OBTENIR VOTRE REVANCHE ? , réponse à la question.
+ SUSPECTEZ VOUS QUE QUELQU'UN VEUILLE VOUS FAIRE DU MAL ? , réponse à la question.
+ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? , réponse à la question.
Dans cette partie intermédiaire, il vous suffira d'énoncer les détails du personnage que vous allez incarner. Ses habitudes, ses tics et manies, les choses qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Bien entendu, il n'y a aucun nombre de ligne imposé dans cette partie. Libre à vous de vous étendre sur ses habitudes et traits de caractère important ou pas.
.

Spoiler:
.


Dernière édition par Sìleas Dempsey le Sam 5 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìleas Dempsey
Sìleas Dempsey
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 37

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: SNOW PATROL - chasing cars.
› TELEPHONE BOOK:
dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Vide
MessageSujet: Re: dempsey ∆ and my ass it's chicken ?    dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  EmptySam 5 Jan - 12:58

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fin des vacances approchait si vite que la jeune écossaise en perdait la notion du temps. Une tonne de devoir l'attendait sur son bureau en désordre, mais elle n'en faisait rien les laissant s'accumuler jour après jour. Ce qui à l'évidence ne lui ressemblait pas, elle avait tendance à être dans le top dix des meilleurs élèves du lycée. Les professeurs l'appréciaient la trouvant particulièrement réactive en cours et très régulière dans son travail. Elle n'était pas du genre à poser de problème, d'ailleurs le directeur lui-même n'avait pas eu à la reprendre. Sa chambre reflétait son laissé allé ses trois derniers mois, soit depuis la mort de ses parents. Son frère s'était absenté roucoulant sagement aux coté de sa petite amie du moment, il avait cependant longuement hésité avant de la laisser seule. Il s'inquiétait pour elle, c'est pourquoi il avait abandonné l'idée de partir quelques jours à Londres. Hors Sìleas s'était montrée plus que persuasive, elle allait parfaitement bien et rien n'arriverait à leur demeure. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait. Vous êtes complètement barré, n'y comptez même pas ! Venait-elle d'affirmer tentant de ne pas se laisser amadouer par ses deux meilleurs amis. Ils se tenaient tout deux face à elle, sachant pertinemment qu'elle finirait par craquer et donc par accepter de leur rendre ce service. Elle ne tiendrait pas longtemps, après tout personne ne pouvait refuser quoique ce soit au Forsyth et la jeune Dempsey était la mieux placée pour le savoir. Après tout elle les côtoyait depuis de longues années, il était rare de les voir séparés, ils étaient à tous les trois le trio dit "infernal". Cailean s'approchait d'elle laissant glisser ses mains sur ses bras nue et plongeant son regard dans ses yeux bien décider à ce que cette soirée ait bien lieu. Allez, tu n'as rien à craindre, on va s'amuser, il ne s'en apercevra même pas c'est promis. Il le savait tout comme elle, la plupart de ses promesses se voulaient souvent contradictoire. Ses yeux se posèrent sur Tulisa, puis sur Cailean hésitante, elle laissa échapper un long soupire et acquiesça. C'est d'accord, mais s'il arrive quoi que ce soit, je vous jure que je signerais moi-même vos arrêts de mort et ça même si je quitte ce monde avant vous ! A peine avait-elle terminée sa phrase que Tulisa lui sautait dessus manquant de les faire tomber à même le sol. Cailean sortait sa clé de voiture l'agitant devant le regard amusé des deux jeunes femmes. Sìleas semblait toute excitée à l'idée d'organiser cette soirée chez elle, il faut avouer que jamais elle ne se serait permise une chose pareil si son frère se trouvait à Saint Andrews. Elle avait radicalement changée, ses résultats n'étaient plus aussi bon et son comportement se voulait de plus en plus rebelle. Elle restait néanmoins assez correct dans tout ce qu'elle entreprenait pour ne pas causer plus de tort à son frère, ne voulant pas qu'il se dise que sa nouvelle façon d'être était dû à l'accident tragique de leur parents. D'ailleurs, elle avait tout de même lutée pour que son frère ne lui colle pas un "garde du corps" pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter. Il abandonna vite cette idée après qu'elle lui ait sagement promis que rien de bizarre ne se passerait en son absence et qu'elle répondrait au téléphone chaque fois qu'il l'appellerait. Hélas, depuis son départ, sa promesse n'avait plus lieu d'être. Cette soirée va être d'enfer, c'est moi qui vous le dit !


+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le canapé, les deux acolytes ne cessaient de s’exciter sur leur console de jeu. Sìleas avait ce sourire en coin et ne quittait plus l'écran des yeux, tandis que ses doigts pivotaient d'un bouton à l'autre. Plongée dans l'univers virtuel ou elle s'était lancée le défis de battre une bonne fois pour toute Ciarán, son frère. Le jeune homme était à son aise, n’éprouvant aucune difficulté à contourner les obstacles. Plus qu'un tour et tu peux dire adieu à la soirée des Favelas. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait accepter, c'était bien de s'absenter à leur fête. Disons qu'ils étaient les seuls à faire des soirées digne de ce nom. Ils étaient riche, beau et pleins d'idées toutes aussi originales les unes les autres. Elle déglutit sa salive, mais ne dis rien. S'il croyait s'en sortir comme ça, il se trompait. Bon, certes, il était vrai qu'elle se trouvait loin derrière, mais têtue comme elle était, il changerait facilement d'avis. Elle arrivait toujours à ses fins, son frère ne pouvait - entre autre - rien lui refuser. Entrecroisement des doigts, moue boudeuse, un s'il-te-plaît à peine audible et c'était gagné pour elle. Le téléphone de la jeune femme se mit à vibrer sur la table basse du salon, pourtant elle n'y prêta pas la moindre attention, bien trop absorber par l'idée d'écraser son frère à ce jeu. Tu ne parle plus avec Cailean ? demanda-t-il sans montrer sa satisfaction intérieur si la réponse de sa cadette se révélait affirmative. Non, oui... enfin je veux dire si, je lui parle pourquoi tu me poses cette question ? Rétorqua-t-elle sans même quitter l'écran des yeux. Allez, allez, j'y suis presque, tu vas te prendre la raclée de ta vie ! S'excitait-elle tout en se levant tenant sa manette entre ses doigts et accélérant au maximum. Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Et je crois pas que ton Cailean apprécie que tu le fasses passer après... Sìleas levait les yeux au ciel en entendant ses paroles, elle n'aimait pas vraiment que son frère s'occupe de ses affaires. Elle savait que Ciarán ne supportait pas Cailean, elle savait aussi que s'ils devaient un jour ne plus s'adresser la parole, il jubilerait intérieurement. Hors il s'agit bien là d'une chose qui n'arrivera jamais, Cailean et Sìleas c'est pour la vie, et rien ni personne ne pouvait ne serait-ce que songer à les séparer. Ah, j'ai gagné, qu'est-ce que je te disais ? J'aurais dû t'obliger à ranger ma chambre durant au moins trois semaines. Dommage ! Disait-elle tout en laissant échapper un léger rire. Elle s'empara de son smartphone, celui-ci affichait trois appels en absences de Cailean et un message provenant de Daegan. Message qu'elle s'empressa d'ouvrir et de lire. La logique aurait été, en tant normal, de rappeler son meilleur ami, mais elle lui en voulait. Lui envoyer un message en lui disant qu'il avait un imprévu et qu'il prévoyait tout compte fait passer sa soirée avec Kodey plutôt qu'avec elle était une erreur. Une petite erreur qui pouvait paraître anodine aux yeux de certains, mais elle ne l'était pas à ses yeux, bien au contraire, il l'avait clairement blessée. En lisant le message de Daegan, un sourire illumina son visage, il semblait apparemment de retour à St. Andrews et lui proposait d'aller boire un verre au Costa Coffee. Elle se tourna vers son frère et embrassa sa joue, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Tu sais que je t'aime toi ! Elle se leva précipitamment et avant même qu'il ne réponde quoi que ce soit la belle se trouvait déjà dans les escaliers les montant quatre à quatre. Il ne s'agissait pas là d'un rendez-vous galant, mais il était quelqu'un qu'elle appréciait, qu'elle trouvait d'ailleurs très à son goût. Sìleas se dévêtit petit à petit et ne tarda pas à se rendre sous la douche, laissant l'eau chaude glisser sur sa peau nue. Une fois terminée elle empoigna sa serviette de bain qu'elle noua autour de sa poitrine tout en entrant dans sa chambre. Elle sursauta en voyant Cailean assis sur son lit, elle fronça les sourcils et croisa les bras sous sa poitrine. Qu'est-ce que tu fais là ? On ne t'as donc jamais appris à frapper avant d'entrer ? Une moue interrogative se dessina sur le visage de son ami qui ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle Sìleas utilisait ce ton. Je vois que tu es ravie de me voir, ça fait plaisir. Ton frère m'a laissé entrer, puis c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu... Elle fouillait dans son armoire à la recherche d'une tenue vestimentaire qui saurait la mettre un minimum en valeur. Elle haussa les épaules l'air de rien et profita de la présence de Cailean pour qu'il puisse l'aider à faire un choix entre les deux robes qu'elle tenait à bout de bras. Je ne pense pas que ta Kodey serait ravie d'entendre "c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu". Rétorquât-elle tout en faisant le signe des guillemets avec ses doigts au dessus des cintres. Il laissa échapper un petit rire trouvant la situation amusante. Après avoir montré la robe qui lui plaisait d'un léger mouvement de tête il ne put s'empêcher de lui lancer un petit pique amical. Alors comme ça la petite Dempsey serait jalouse ? A la seconde même ou il terminait sa phrase, Sìleas balançait sur lui la robe qu'elle ne porterait pas, ses joues s'étaient néanmoins rapidement empourprées. Je dois admettre avoir sous-estimée ton sens de l'humour. Sache que si je l'étais il y a longtemps que tu ne serais plus de ce monde. Disait-elle tout en détachant ses cheveux et les ébouriffant. Elle s'approcha du jeune homme et s'empara du téléphone qu'il tenait en main histoire d'y lire l'heure, mais elle tomba sur son fond d'écran et son visage se décomposa peu à peu. Un bref instant la jeune femme semblait absente, de nombreux souvenirs avec Cailean défilaient dans sa tête. Sìleas se sentait tout a coup nostalgique, comme si une partie d'elle-même venait de disparaître sans qu'elle n'ait pu dire mot. Elle simula un sourire histoire de masquer sa peine intérieur et hypocritement elle bredouilla. Vous n'êtes pas si horribles tous les deux tout compte fait, je dirais même que vous êtes plutôt mignon. Tu ne mérite pas pour autant que je sois jalouse. Puis, tu mérites largement mieux, cette fille est une potiche ! Elle aurait pu se passer de l'insulter, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas que Cailean sorte avec elle. Elle ne supportait pas non plus le fait que leur relation ait changé aussi rapidement. Si lire dans le coeur de Sìleas était possible, une toute autre version des faits ressortirait. Effectivement, elle n'en voulait pas réellement à Kodey, mais à Cailean. Elle avait ce sentiment de trahison, il était toujours là pour elle, mais leur relation avait littéralement changée et ça elle avait du mal à le digérer. Tu ne pense pas ce que tu dis, Kodey est une fille formidable et je suis sûr que toi et Tulisa finirez par l'apprécier. Il avait cet air serein, comme s'il était persuadée de ce qu'il disait. Sìleas pensa qu'il tentait sans doute de se persuader lui-même, car ni Tulisa ni elle-même n'étaient prêtes à changer leur opinion à propos de la relation que Cailean partageait avec Kodey. Elle haussa les épaules et ajouta tout en enfilant ses vêtements. Mouai, si tu le dis... Je me demande s'il reste un peu de ton ancien toi, ce n'est pas ce que le Cailean que je connaissais aurait dit. Cette fille t'a complètement bousiller le cerveau, c'est fou ! Un léger soupire s'échappa de sa bouche détruisant le dernier espoir de Cailean quand à l'entente futur des deux jeunes femmes. Il souriait néanmoins, appréciant sans doute le côté protecteur de la jeune Dempsey. Tu me fais rire, mais, je ne désespère pas de vous voir un jour main dans la main... Sìleas se mit à rire secouant sa tête de gauche à droite lui faisant comprendre que cette situation ne pourrait arriver que dans ses rêve les plus fous tout en enfilant ses escarpins assez précipitamment. Dis-moi tu as un entretien d'embauche ou tu me cache l’existence d'un prétendant ? Lui demandait-il la regardant avec insistance en cas de réponse mensongère. Elle le savait il n'était pas question de lui mentir, ils se connaissaient trop bien, mais aucune des deux propositions n'étaient correct c'est pourquoi elle lui répondit le plus naturellement possible. Non et non, je vais juste retrouver un ami, il est de retour à St Andrews...Je te le présenterais un de ces jours, je suis sur que vous vous entendrez à merveille ! D'ailleurs il faut que j'y aille, je suis déjà en retard, je te rappellerais en rentrant. Les deux jeunes gens sortaient ensemble de la demeure des Dempsey tout en discutant, puis tout deux prirent une direction différente. Malgré son léger retard, Sìleas décida de se rendre à pied au café où elle devait rejoindre Daegan, lui laissant néanmoins un message dans lequel elle s'excusait par avance. Après une dizaine de minutes de marche, elle arriva quelque peu essoufflée à bon port. Elle s'arrêta quelques secondes devant une vitrine où son reflet apparaissait en profitant pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille droite. Sìleas ? Elle se retourna étonnée d'entendre la voix si familière de Daegan qu'elle pensait à l'intérieur de leur point de rendez-vous. Immédiatement bien que quelque peu gênée qu'il l'ai prise sur le fait le laissant sans doute croire qu'il ne la laissait pas indifférente, elle s'avança et le prit dans ses bras. Ça fait tellement longtemps, j'ai bien cru que ton voyage en Australie ne se terminerait pas. Encore un peu et j'aurais lancé un avis de recherche contre les kangourous du pays. Le jeune homme se mit à rire, il répondit à son étreinte en la serrant encore plus et lui déposa un baiser sur le front. Daegan et Sìleas se connaissaient depuis quelques années déjà. Ils avaient appris à se connaître en terminal lorsque tout deux étaient encore au lycée, mais en l'occurrence par l'intermédiaire d'une soirée organisée par Aubree, cousine décédé du jeune homme. Tu as vachement changé, si tu ne m'aurais pas interpellé je pense bien que j'aurais eu du mal à te reconnaître ! Ils s’avancèrent tout deux vers le Costa Coffee et commandèrent un flat white et un macchiato chacun leur tour. Elle le regardait un instant très enthousiaste à l'idée de partager quelques heures en sa compagnie. La jeune femme était bien loin de se douter des manigances que lui vouait son interlocuteur. Tant que ça ? Il se donnait un air réfléchit et renchérit ironiquement. Je dois admettre avoir fait pas mal d'effet en Australie, tu aurais vu toutes ces filles me sauter dessus. D'ailleurs, je me demande bien ce que tu attends Dempsey. Il se contenta de rester sérieux quelques instants et voyant le visage surpris de Sìleas il ne put s'empêcher de rire aux éclats. Elle lui donna une petite tape sur l'avant-bras par réflexe et riant à son tour elle lui avoua après avoir bu une petite gorgée de son café. En tout cas, je suis contente qu'Aubree nous ait mit sur le même chemin, nous n'étions pas forcément les meilleures amies du monde, mais je lui suis reconnaissante, vraiment. Un frisson la parcourra, parler d'Aubree avait tendance à la mettre mal à l'aise, mais le jeune homme la rassura en posant délicatement sa main sur celle de Sìleas. Je le suis tout autant sache-le ! Aubree était formidable c'est dommage que votre relation se soit avéré aussi ambiguë. Il poussa un léger soupire comme si le souvenir de la mort de cette dernière avait été annoncé récemment. La culpabilité la rongeait intérieurement, mais à quoi bon révéler un lourd secret ne datant pas d'hier. Elle n'était pas lâche seul la crainte la submerger, la crainte de tout perdre, tout s'était passé en une fraction de seconde si bien qu'elle n'en gardait que de vague souvenir. S'expliquer ne ferait qu'envenimer les choses le courage lui manquait. Perdre tout ceux à qui elle tenait pour une faute qu'elle n'était pas sûr d'avoir commise ou tout du moins, qu'elle aurait commise sous l'influence de drogue non voulu était tout simplement inconcevable. Instinctivement elle serrait la main du jeune homme tantôt posée sur la sienne et rétorqua laissant un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Je ne crois pas qu'Aubree soit ravi qu'on se lamente sur son sort, d'ailleurs, à l'instant je l'imagine en train de me maudire parce qu'elle n'apprécie pas que je puisse être peinée. Je suis sur que si elle le pouvait elle me ferait un des pires coups bas histoire de me retrouver. Nous n'étions pas très tendre l'une envers l'autre, malgré tout elle restera celle que j'ai un jour appréciée. En entendant ses propos, Daegan fronça les sourcils comme si une information manquante venait de compléter son puzzle. Ils discutèrent des deux dernières années passées l'un sans l'autre. Rien ne laisser présager pourtant, que ces deux-là finiraient un jour ensemble et encore moins que Sìleas tomberait dans une ruse des plus diaboliques porté par un être cher et un être entre temps sorti de sa tombe...


Dernière édition par Sìleas Dempsey le Jeu 23 Mai - 13:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìleas Dempsey
Sìleas Dempsey
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 37

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: SNOW PATROL - chasing cars.
› TELEPHONE BOOK:
dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Vide
MessageSujet: Re: dempsey ∆ and my ass it's chicken ?    dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  EmptySam 5 Jan - 12:59

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait près de six mois qu'elle se trouvait à Aberdeen, elle s'y plaisait étrangement. Bien que sa ville natale et ses proches lui manquaiten. Elle s'en était allée sans vraiment dire au revoir et sans donner de raison concernant le pourquoi du comment de son départ. Elle poussa un léger soupire, se tournant sur son flanc droit sa main gauche se posant sur le torse nu de Daegan. Daegan ? Elle resta silencieuse quelques secondes avant d'ajouter. Tu dors ? Le jeune homme tourna son visage vers Sìleas lui faisant ainsi comprendre que ce n'était pas le cas. Il posa son regard dans le sien

+ Tonight we are young, so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tu pensais contrôler la situation, mais tu coule petit à petit, ta fin approche... + retrouvailles avec Cael', tu ne t'ais jamais sentis aussi bien, pourtant tu as peur, mais ne peut accepter de le perdre à nouveau.) ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça ! ici je vais écrire mon histoire plus que parfaite en un milliard de ligne parce que j'adore ça !


Dernière édition par Sìleas Dempsey le Jeu 23 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Forsyth
Cailean Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 52

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: ❝ Can't Hold Us ❞ - Macklemore
› TELEPHONE BOOK:
dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Vide
MessageSujet: Re: dempsey ∆ and my ass it's chicken ?    dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  EmptySam 5 Jan - 18:04

COMMENT T'ES TROP SEX ohmy bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Vide
MessageSujet: Re: dempsey ∆ and my ass it's chicken ?    dempsey ∆ and my ass it's chicken ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dempsey ∆ and my ass it's chicken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: my dark side :: let's go party-