-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? Vide
MessageSujet: QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?   QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? EmptyDim 21 Avr - 22:09

QUESTIONS DES INVITES
◖ EVERY LITTLE PART OF ME ◗
--------------------------------------------------------------
Quel honneur de s'adresser directement aux invités. Aurais-je dis une chose qu'il ne fallait pas, à vous voir froncer les sourcils ainsi j'en viens à sérieusement me questionner. Oui, vous avez raison, passons aux choses essentiels ! Comme vous avez pu le constater cette partie du forum est exclusivement réservée au invités. Oh, quel plaisir de voir vos yeux scintiller ainsi. Et oui, sur Every Bird Has A Scar personne n'est laissé de côté et encore moins les invité. Effectivement, si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à nous bombarder de message via un sujet que vous ouvrirez avec aisance - ou pas. Dans ce même sujet vous aurez la possibilité de nous poser toutes les questions qui vous passe par la tête, j'entends-là des questions concernant le forum. Vous vous imaginez bien que ni les membres, ni les administratrices de ce forum vous répondrez à une demande en mariage - chose qui reste néanmoins à prouver lorsque l'on sait que la folie règne sur Every Bird Has A Scar. Vous avez envie de vous inscrire mais vous ne parvenez pas à vous décider concernant l'avatar à choisir, vous ne parvenez pas non plus à vous décider concernant l'histoire de votre personnage ou vous vous êtes inscrit sur le forum et ne recevez pas le mail d'activation et bien sachez très chers amis que vous vous trouvez exactement au bon endroit pour ces choses-là. Administrateurs tout comme membre se feront un malin plaisir de vous venir en aide. Vous pouvez aussi bien vous inscrire et envoyer un MP à un des membres du staff tout comme - en cas d'hésitation concernant l'avatar que vous désirez choisir - proposer quelques avatars à la suite de votre fiche de présentation, les membres vous répondront tout autant.


Dernière édition par Ismery Forsyth le Lun 29 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
Oriane
Invité
QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? Vide
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?   QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? EmptyDim 28 Avr - 20:33

Votre forum est magnifique, j'ai hâte de m'inscrire.
J'ai juste une hésitation côté avatars.
J'hésite entre Kaya Scodelario et Jennifer Morrison (sinon j'aurais pris le scénario Phoebe Tonkin, mais n'étant pas terminé... enfin voilà)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à départager ces deux sublimes actrices, je serais ravie de m'inscrire sur le forum loove

Revenir en haut Aller en bas
Cailean Forsyth
Cailean Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 52

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: ❝ Can't Hold Us ❞ - Macklemore
› TELEPHONE BOOK:
QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? Vide
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?   QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? EmptyDim 28 Avr - 22:41

Hello ass ohmy
Tout d'abord merci pour ces compliments, ça nous touche lapin Mais, malheureusement le forum est toujours en construction et n'est pas encore ouvert (d'où le fait que les scénarios ne soient pas encore terminé joydance )
Cependant nous serons ravis de te réserver un avatar pour ta future inscription ! Seulement nous ne comptons pas ouvrir le forum bientôt, nous avons encore beaucoup à faire.
Mais encore merci pour les compliments et encore une fois, si tu souhaites réserver un quelconque avatar, il n'y a aucun problème pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? Vide
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?   QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES › HOW WE CAN HELP YOU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: IT'S NOT A STORY ABOUT FORGIVENESS :: hall of fame :: a guest of honor-