Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 labhrainn › i'll be your superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labhrainn Erskine
Labhrainn Erskine
› MESSAGES : 2
labhrainn › i'll be your superman. Vide
MessageSujet: labhrainn › i'll be your superman.   labhrainn › i'll be your superman. EmptyLun 20 Mai - 21:14

    labhrainn › i'll be your superman. Tumblr_inline_mhydi3dXic1qz4rgp
    Labhrainn Swann Erskine
    ◖ Crédits @TUMBLR. ◗
    -------------------------------------------------
    Prenez votre clavier, installez vous confortablement dans votre fauteuil de bureau, votre chaise ou même votre lit et laissez cours à votre imagination. Imprégnez vous de votre personnage, imaginez vous à sa place, vivez le. Cette partie est aux premiers abords simple. Il vous suffira de rédiger une courte présentation de votre personnage, afin de mieux le connaître, de l'apprécier tel qu'il est et surtout de mettre un nom sur un visage. Cependant, il sera indispensable dans cette partie de s'attarder sur les éléments importants de votre personnage. Il ne s'agit pas là de parler de ses goûts en matière d'huile d'olive mais de se centrer sur son état civil, sur les choses qui donnent à votre personnage la personnalité juridique. En effet, des éléments imposés devront se trouver dans cette partie: le nom et le prénom de votre personnage (précisez s'il a plusieurs prénoms), éventuellement son ou ses surnoms, son âge, sa date et son lieu de naissance, ses origines, ses études ou métier en cours, sa situation familiale (s'il a des enfants ou non), sa situation conjugal (s'il est marié, divorcé, en couple ou tout simplement célibataire), mais aussi son groupe d'appartenance (vous trouverez le descriptif ici) et enfin son avatar de rattachement. Vous pouvez bien entendu ajouter d'autres éléments que vous jugez importants dans cette partie, libre à vous.
    .
    + QUELLES SONT LA OU LES RAISONS DE VOTRE PRESENCE A ST ANDREWS ? QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE ? , réponse à la question.
    + RESSENTEZ VOUS LE BESOIN DE FAIRE SOUFFRIR UNE PERSONNE VOUS AYANT FAIT AU PREALABLE DU MAL ? , réponse à la question.
    + JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR OBTENIR VOTRE REVANCHE ? , réponse à la question.
    + SUSPECTEZ VOUS QUE QUELQU'UN VEUILLE VOUS FAIRE DU MAL ? , réponse à la question.
    + QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? , réponse à la question.
    Dans cette partie intermédiaire, il vous suffira d'énoncer les détails du personnage que vous allez incarner. Ses habitudes, ses tics et manies, les choses qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Bien entendu, il n'y a aucun nombre de ligne imposé dans cette partie. Libre à vous de vous étendre sur ses habitudes et traits de caractère important ou pas.
    .

    No one makes a fool of me without receiving retribution, no one hurts me and goes free, labhrainn › i'll be your superman. Tumblr_meesqvGXbp1qjvk78o3_250Et voici le cœur de la cuisine de votre fiche de présentation. C’est la partie que, nous, cruels administrateurs que nous sommes, préférons. En effet, c’est ici que nous pouvons évaluer votre niveau et surtout nous délecter de vos petites merveilles littéraires. Nous vous promettons de les lire bien entendu, c’est notre devoir. Dans cette partie, présentée comme vous le souhaitez (histoire complète, anecdotes, extrait de journal intime et j’en passe), vous nous conterez l’histoire ou des fragments d’histoire de votre personnage afin que l’on découvre plus en profondeur celui ou celle que vous incarnerez sur le forum. Nous fixons un nombre de ligne minimum : celui-ci étant de 40 lignes, ce qui est rapidement atteint, afin qu’il n’y ait que la crème de la crème sur ce forum mais vous pouvez bien entendu faire plus ! (Nous en serons que plus heureux). Si vous ne parvenez pas à faire les 40 lignes requises, nous vous conseillons de nous demander de l’aide (nous sommes là pour ça après tout). Nous vous aiderons à étoffer votre histoire et surtout à développer un peu plus votre personnage. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la rédaction de cette grosse partie et nous nous délectons d’avance de lire vos chef-d ‘œuvres.
    Spoiler:
    .


Dernière édition par Labhrainn Erskine le Jeu 23 Mai - 16:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismery Forsyth
Ismery Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 88

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: LIFEHOUSE - it is what it is.
› TELEPHONE BOOK:
labhrainn › i'll be your superman. Vide
MessageSujet: Re: labhrainn › i'll be your superman.   labhrainn › i'll be your superman. EmptyLun 20 Mai - 21:22

LABHRAAAAAAAAAAAAAAAAAINN !!! ass OH MY GAD ! Je t'aime, je t'aime, je t'aaaaime, oups j'oubliais, je t'aaaaaaaaaaaaime !!! ld
Ouai, bon je me calme, mais en même temps j'ai pas la foi de me calmer alors je te dis VIVE TOI ! Tu gères trop d'avoir pris mon Labhrainn/Jamie, l'est tellement canon... langue
Bon, j'arrête sinon Pickle va venir me détruire à coup de mitraillette. M'enfin tout ça pour dire que Serkanouche est trop good ! people
Encore merci d'avoir pris mon scénario ! ohmy
Revenir en haut Aller en bas
https://everybirdhasascar.forumgaming.fr
Cailean Forsyth
Cailean Forsyth
✒ EQUIPE ADMINISTRATIVE
› MESSAGES : 52

✒ LET THE SKYFALL
› EPIC SONG: ❝ Can't Hold Us ❞ - Macklemore
› TELEPHONE BOOK:
labhrainn › i'll be your superman. Vide
MessageSujet: Re: labhrainn › i'll be your superman.   labhrainn › i'll be your superman. EmptyLun 20 Mai - 21:26

HOLA TOI ohmy
Jamie est un super choix BUT, don't touch à ma sister toi kill
happy Je te souhaite tout de même la bienvenue Serkane, bon courage pour ta fiche hungry
Revenir en haut Aller en bas
Labhrainn Erskine
Labhrainn Erskine
› MESSAGES : 2
labhrainn › i'll be your superman. Vide
MessageSujet: Re: labhrainn › i'll be your superman.   labhrainn › i'll be your superman. EmptyLun 20 Mai - 21:34


    ISMEEEEEEEEEEERY ld
    Moi aussi je t'aime !!!!

    Et à peine arrivé que je me fait déjà menacer :(
    Enfin bon, je te promets rien pour ce qui est de ne pas la toucher. ->
    Merci toi. (et de m'avoir proposer de m'inscrire en VIP aussi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
labhrainn › i'll be your superman. Vide
MessageSujet: Re: labhrainn › i'll be your superman.   labhrainn › i'll be your superman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

labhrainn › i'll be your superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› EVERY BIRD HAS A SCAR :: LOCKED OUT OF HEAVEN :: my dark side-